Votre programme minceur & nutrition
Example photo

Consolidation et perte de poids progressive !

Pour perdre du poids, il faut apporter moins de calories à votre corps par rapport à ses besoins. Vous allez ainsi l'obliger à puiser dans ses réserves de graisse.

Mais diminuer les calories ne suffit pas :

  1. Il faut manger ÉQUILIBRÉ afin d'éviter tous risques de carences.
  2. Il faut pratiquer une activité physique RÉGULIÈREMENT. CoachClub est là pour vous aider à bien respecter ces deux points.



Que faire si je suis obligé de manger au restaurant ?


Pas de panique ! Choisissez un poisson ou une viande grillée (mais pas une entrecôte) avec des légumes verts sans sauce, ou une pomme de terre au four (sans la crème qui est servie avec, ou encore un riz nature. Pour le dessert, une salade de fruits de saison convient parfaitement. Et surtout n'oubliez pas : pas d'alcool !



Que faire en cas de fringale ?


Faites la part des choses. Avez-vous réellement faim, ou bien s'agit-il d'une envie ? Généralement c'est cette dernière qui nous fait craquer… Buvez un grand verre d'eau fraiche, détendez-vous, faites un exercice de Réveil Musculaire de CoachClub, mais ne compensez surtout pas en mangeant un fruit, même si c'est une pomme ! Vous devez absolument vous déshabituer de grignoter.


N'hésitez pas à poster vos progrès sur notre page FACEBOOK !



10.000 PAS PAR JOUR : LE SECRET POUR GARDER LA FORME. Si vous avez un smartphone, téléchargez une application qui vous permet de compter le nombre de pas que vous faites dans une journée.


2 LITRES D'EAU PAR JOUR : S'hydrater est important, mais pas n'importe comment ! Évitez de trop boire pendant les repas, un seul verre d'eau est souvent suffisant. Préférez boire à distance des repas, idéalement de l'eau ou du thé. Les sodas, même soi-disant light, sont à banir.


BANNISSEZ LES RÉGIMES D'ÉVICTION : un régime sans graisse et sans sucre ne fera que vous affamer et vous frustrer. On peut manger de tout, mais raisonnablement.


N'OUBLIEZ PAS : La fatigue suscite une grande attirance pour les aliments à forte densité calorique.


Agenda Je m'abonne

Haut de page