Votre programme minceur & nutrition
Alimentation saine et équilibrée

Les conseils CoachClub pour ne pas craquer après votre programme nutrition



Manger à tous les repas

Cette idée parait comme une évidence, mais un bon nombre de personnes développe l’idée selon laquelle sauter un repas empêche la prise de poids. Cependant, c’est le phénomène inverse qui va se produire.



Si, à l’heure du repas la faim ne vient pas, ne vous forcez pas et mangez de petites quantités. Cependant si vous sautez un repas, votre corps imagine votre état de faim comme permanent et va donc stocker les graisses au lieu de les éliminer. Prise de poids assurée !

Passer à un autre régime

Si votre régime a porté ses fruits, continuez celui-ci même si vous n’en ressentez plus les effets.



Les aliments et recettes qui vont été recommandées doivent toujours être appliquée si vous souhaitez maintenir votre ligne. Que ce soit la cuisine sans matières grasses ou les légumes à chaque repas, ce programme nutritionnel vous permettra de rester à long terme en forme.



Il n'est donc d’aucune utilité de passer aux régimes soupes ou de ne pas manger à tous les repas si vous souhaitez garder votre ligne tout en vous faisant plaisir.

Arrêter de faire du sport

La plus grande erreur que vous pourriez effectuer, c’est d’arrêter votre pratique sportive. Motivez-vous car le sport est nécessaire afin de pouvoir gérer efficacement son poids.



Et aussi à la production des endorphines, de précieux composés précurseurs de l'hormone du bien-être. Nous avons particulièrement besoin de bien-être en ce moment, et cela tombe bien car le sport produit un grand nombre d’endorphines.



Agenda Je m'abonne

Haut de page